Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crochet, p'tits plats, ... Un blog de fille !
Crochet, p'tits plats, ... Un blog de fille !
Publicité
Archives
12 janvier 2015

Lips seduction set de Kiko

Pour Noël j'ai acheté à une de mes soeurs le kit pour les lèvres de chez Kiko. Il est composé d'un gommage pour les lèvres et d'un baume. Finalement, l'idée me plaisait tellement que je m'en suis achetée un aussi. J'ai choisi le kit fruits rouges gourmands "red berries ice cream".Il y a avait deux autres parfums dont je ne me souviens plus...

Même principe que le gommage corporel, le gommage des lèvres permet de retrouver des jolies lèvres toutes douces, débarrassées des peaux mortes.

J'adore l'odeur et la texture du gommage (à base de cristaux de sucre et d'arôme sucré de fruits rouges) , on a presque envie de se croquer les lèvres ! On l'applique avec le bout des doigts, on massage légèrement puis on enlève à l'aide d'un mouchoir (moi je préfère rincer à l'eau). Puis pour soulager et hydrater les lèvres, on applique le baume au beurre de karité. Le baume n'a pas d'IP (indice de protection solaire)/SPF, dommage.Il est tout doux, il fond sur les lèvres, je suis fan !

Je n'ai pas trouvé le kit sur le site de Kiko, ni même de gommage lèvre. J'ai bien fait de l'acheter période de Noël avec son joli petit packaging !

 

IMG_20150112_111513

 

DSC_0091

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité