Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crochet, p'tits plats, ... Un blog de fille !
Crochet, p'tits plats, ... Un blog de fille !
Publicité
Archives
28 décembre 2014

Huiles démaquillantes et nettoyantes

Il y a environ un an j'ai testé ma première huile démaquillante et nettoyante sur les conseils d'une amie. J'en avais trouvé une chez Body Shop.

97950m_z

Très agréable, j'avais apprécié le fait de pouvoir se démaquiller ET se nettoyer le visage en même temps, sans utiliser de coton, le tout avec ses p'tits doigts. Je n'aime pas les laits démaquillants qui ne se rincent pas, j'ai besoin d'eau, sinon je ne me sens pas propre. Elle m'a duré assez longtemps (6 mois) mais le prix était assez élevé (15€) du coup j'ai acheté une Mixa en supermarché à un peu moins de 5€. Côté efficacité, plutôt déçue car je la trouve beaucoup moins efficace que la Body Shop.

Depuis quelques temps, j'essaye de passer aux produits bio (je galère surtout pour les shampoings je vous en reparlerai !) donc ma Mixa me dérange parmis tous mes autres produits. Je suis allée faire un tour dans un magasin bio (à Illkirch) et j'ai cherché une huile. Il n'y en avait qu'une seule, une Melvita. 145mL (vs 150mL la Mixa et 200 la Body Shop) à environ 15€... Allez je me lance, car c'est ce que je recherche.

IMG_20141228_121917

Premier test hier soir, j'aime la texture tout de même beaucoup moins huileuse que la Mixa et et et elle démaquille trèès bien (avec la Mixa je devais finir par éponger mes yeux car ça partait pas bien). Elle devient un peu crémeuse avec l'eau. Je suis conquise ! J'ai utilisé un coup de pompe pour le visage et cou, ça suffisait, du coup elle me durera sûrement dans les 6 mois aussi. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité