Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crochet, p'tits plats, ... Un blog de fille !
Crochet, p'tits plats, ... Un blog de fille !
Publicité
Archives
28 décembre 2014

Un peu de crochet !

Dans la vie, y a pas que les cosmétiques naturelles qui m'intéressent ! J'ai appris le crochet il y a maintenant un peu plus d'un an. J'ai hyper galéré au début, heureusement que j'ai pu m'aider des vidéos Youtube... Un livre c'est chouette, mais ça aide pas trop.

Je viens à peine de commencer un snood pour une amie, je n'ai pas encore de photos mais je vous en poste quelques unes et si vous avez des questions n'hésitez pas !

 

Capture d’écran 2014-12-28 à 17

Snood tiré du livre "Les snoods, tricotez ou crochetez droit, Ed. de Saxe)

 

Capture d’écran 2014-12-28 à 17

Capture d’écran 2014-12-28 à 17

Inspiré du bonnet cupcake de Repeat Crafter Me

Capture d’écran 2014-12-28 à 17

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Perrine, <br /> <br /> <br /> <br /> Ici ta plus grande fan de blog ;) <br /> <br /> Super beau le snood gris
Publicité